Wythigo


627 messages

Membre, LAN

Vendredi 07 Septembre 2012 - 17:16 (post édité 1 fois)

Un "Boum" retentit! Je fut surpris. En regardant sur ma gauche je vis que c'était Ozura qui s'était encore trop approché d'un creeper. Il faisait beau, nous étions au beau millieu de la journée, travaillant tranquillement ensemble comme a notre habitude. Cela fais plusieurs jours que nous somme sur ce chantier, la structure est grande, mais rien ne nous arrète Ozura et moi. Lorsque nous somme motiver a faire quelque chose, nous aimons y allez jusqu'au bout, et le paufiner jusqu'au maximum pour que ce soit joli a regarder. Mais aujourd'hui est un jour différent. Le travail acharné d'une moitié de journée nous a quelque peu épuisés, et je me laisse a revasser. C'est dangereux a cette hauteur. Je me trouve sur le toit de l'arène en construction, et le vide s'étend a quelques pas de moi.

 

Ayant fini ce que j'étais en train de faire, je descendis lentement pour voir l'avencement du chantier de l'extérieur, lorsque Ozu m'interpella.

- On a bien avencé aujourd'hui tu ne trouve pas? me dit il.

J'aquièce, il continue

- Cela fais un petit temps que je traines dans les bibliothèques du coin, et quelque chose me démange depuis quelques jours, une vieille légende parlant d'une porte cachées quelque part sous terre. Je suis tombé sur un vieux livre de Zboubator le Pirate qui parlais de ses recherches a propos de ce qu'il appel, L'Ender. . .

- Encore un félé qui a fais de ses petits rèves de fortune une réalitée si tu veux mon avis! Lui répondis-je.

- Non, Non, je pense qu'il a vraiment trouvé quelque chose, il écrit quelque part dans son livre qu'une Perle d'Enderman couplée avec de la poudre de feu transforme la perle en Oeuil!

- Et tu penses que cet oeuil pourrais nous mener a ce que Zboubator cherchait?

- Exactement !

- T'es vraiment désespérant, comment veux tu qu'un oeuil nous montre le chemin?

- C'est ce qu'on va découvrir, viens suis moi! On part a la chasse a l'Enderman! Il faut qu'on leur vole des perles.


-Wythigo : No Fear !
-Meinteil : no brain

Wythigo


627 messages

Membre, LAN

Vendredi 07 Septembre 2012 - 17:49 (post édité 1 fois)

Haaa, les Endermans, ces espèces d'hommes entièrement noir qui s'exitent quand on les regardent. J'ai deja eu le malheur d'en enervé un, et j'ai vraiment passé un mauvais quart d'heure. L'euphorie d'Ozu va nous mener droit au cimetière, et ca me plais pas beaucoup. Avant de partir je prépare une armure de bonne qualitée pour lui et moi, parceque l'expérience de la bataille m'a montrer a plusieur reprises que ca peut nous sauver la vie. On s'équipe d'épées et d'arcs, et hop en quelques minutes nous voila en pleine nuit a chasser des Endermans. Mais ou me suis-je encore fouré?

 

Rapidement on en voit un. J'ai a peine le temps de le regarder qu'Ozu se jette dessu et l'assène de coups, l'enderman se défend et d'un coup disparait. J'en reste bouche-bé. Ou est il? Et pouf, le voila qui réaparait juste derrière Ozu. Reprenant mes espris, j'empoigne mon épée, et je me jette sur lui comme un acharné. Mais Pouf, le revoila partit!

Un gros

- What the fuck? Sortit de ma bouche.

Ozu regarde derrière moi, je me retourne, juste a temps pour voir l'Enderman se planter sur mon épée. Il tombe, et disparait. A sa place nous trouvons une jolie perle brillante d'un vert sombre et profond.

 

Cette nuit fut longue, mais au petit matin, nous avions récupéré cinq perles d'Enderman. Ozu s'empressa de coupler une perles avec la poudre de feu qu'il nous restait dans un vieu coffre, et la, a ma grande surprise, une pupille aparut au millieu de la perle, cela ressemblait en effet fort a un Oeuil. Un oeuil sombre et malveillant. La pupille regardais dans plusieurs directions, et chaque fois qu'elle se posais sur moi j'en avais des frissons dans le dos.

 

- Tu as vu, ce vieux pirate disais vrai! Lanca Ozu, et j'étais bien forcé de l'avouer.

- En effet, j'ai du mal a le croire. Et comment on s'y prend maintenant pour trouver ta "porte secrete?" lui répondis-je

- J'en ai aucune idée héhé, Ce n'était pas inscrit dans le livre.

 

Plusieurs jours passèrent sans que nous trouvions d'utilité a cet oeuil, mais alors qu'Ozu et moi nous nous disputions a propos de la crédibilité de son bouqin enigmatique, la colère m'envahi et je lui jetta l'oeuil que je tenais en main. aussitot laché, il se mis a monter dans le ciel, et pris la direction du Sud sur une disaine de mettres.

Ozu et moi le regardèrent pendant quelques secondes les yeux écarquillés, lorsque le petit globe vert retomba sur le sol. Je couru vers lui, le pris dans mes mains, et le relanca une fois. il repris la même direction sur une disaine de mettres avant de retomber.

 

Nous avions trouvé le fonctionement de l'oeuil! Et nous voila en route vers le Sud, en lancant la petite boule de temps a autre pour voir si nous étions toujours sur la bonne route. Nous marchames plusieurs jours sans que rien de spécial se produise, mais un soir, a la tombée de la nuit, la sphère nous indiqua le Nord. . .

 

 


-Wythigo : No Fear !
-Meinteil : no brain

Wythigo


627 messages

Membre, LAN

Vendredi 07 Septembre 2012 - 18:15

Après une nuit de someil, nous nous mirent a creuser la roche, sous nos pieds a l'endroit ou la perle était retombée au dernier lancé. Et nous creusames longtemps. le sol était dur, sous les quelques couches de terres nous avions affaire a du gravier puis a de la roche. J'ai du cassé au moin une pioche dans cet endroit maudit. Il faisait chaud dans ce trou, et je n'avais rien mangé depuis la veille au soir. Mon estomac ne voulant plus s'arreter de crier, je pris une pause et sorti un bon steck de porc. Rien de mieu pour se remonter le moral. Ozura lui continuait de creusé, je croyais voir un berzerker, il enchainait les coups de pioches a une vitesse impressionante, je l'avais rarement vu aussi motivé. Mon petit casse croute a peine fini, je vis la roche s'effondrer sous les pieds de mon ami, et en une seconde il avais disparut dans un trou. Je me suis précipité sur le bord pour voir si il ne s'était rien cassé, et je le vis assis sur son cul, un grand sourir sur son visage remplis de poussières, qui me criait de descendre.

 

Ausitot dit, aussitot fait, et me voila en bas, dans une petite sale faite en brique verdatre, brique que je n'avais jamais vu par avant, même pas dans les petits donjons qu'lil m'est arrivé de visiter. Une porte était en face de nous, et un petit escalier se dressait dans notre dos. Avec derrière lui, un étrange portail vert, horizontal, sous lequel il y avait un petit bassin de lave. Ce décore ne me mettait pas très a l'aise, et Je me rendis vite compte que ce n'était pas le meilleur endroit pour passer des vacences. D'un coup, trois Silverfish nous sautèrent dessu, On eu bien du mal a s'en débarasser. Leur petite taille et leurs bonds incessants rendais la tache ardue. De plus, a peine on avais fini d'en tuer un qu'en voila deux autre qui nous sautent dessu. Nos armures en fer nous furent encore une fois bien utile, car ses petits poissons terrestres n'arrivèrent pas a nous faire bien mal, et on fini par tous les tuer.

 

La bataille finie, Ozura pris la décision de visiter un peu le donjon qui se présentait a nous et de revenir plus tard vers l'étrange portail, ce qu'on fit. Deux ou trois heures de fouilles ne nous ont rien aporté de bien interessant, nous finirent donc par revenir a notre point de départ et de nous consentrer sur l'étrange porte horizontale. De petites encoches disposées sur le cadre du portail, me donèrent l'idée d'y déposer les autres Yeux d'Enderman que nous avions sur nous, et effectivement, un voila noir couvris la lave sous le portail. Ozura et moi nous sommes regarder un petit moment le sourir aux levres, et ensemble, nous avons sauté a l'intérieur.

 

Ender portail


-Wythigo : No Fear !
-Meinteil : no brain

Wythigo


627 messages

Membre, LAN

Vendredi 07 Septembre 2012 - 18:49

Nous fumes surpris par ce que nous y voyons, un monde sombre, de couleur un peu jaunatre, avec d'immences pilliers noirs qui se dressaient un peu partout. Et un nombre infini d'Enderman rodait autour de nous. Nous furent obligé de baisser les yeux pour ne pas croiser leurs regard, et nous partimes a l'exploration de cette étrange terre inconue. A notre grande surprise on ne pouvais allez tres loin, nous étions sur un espèce d'énorme caillou jaune flotant au millieu du vide. Une autre dimention? On ne savais pas répondre a cette question, et de toute manière, on en a pas eu le temps, car la devant nous, a quelques deux cents mettre de haut, une énorme forme fendait le ciel. . enfin, il n'y avais pas vraiment de ciel. . .

 

La forme se dirigant vers nous a grands coups d'ailes, nous firent demi-tour, et coururent a toute allure pour retourner a notre point de départ, mais, pauvre de nous, aucun portail n'était prévu pour le retour, nous étions coincés!

 

Le dragon noir fit une piquée que nous avons réussi a éviter en sautant sur le coté. mais rapidement il fit un retour. Je pris mon arc, et Bam, je lui ai décroché une fleche en plein dans le cou, ce qui le fit faire demi tour pour un petit moment. c'est alors que je le vis se diriger vers une des toures noires et quelques minutes plus tard, revenir a la charge, sans plus aucune blessure. Comment était ce possible?

 

Ozura me fit remarquer d'étranges blocs d'un violet éclatant sur le somment de chaqune d'elles. et on en a vite déduit que le Dragon noir s'en servait pour se guérir. Nous étions dans un sacré merdier.

 

C'est alors que je vis mon compagon d'infortune poser des blocs les uns sur les autres en forme de ce qui ressemblait a un bunker. Je pris la cobblestone qui me restait du trou que nous avions creusé pour arriver au portail, et me mis a l'aidé, rapidement nous étions en sécurité a l'intérieur, même si de temps a autre, un Endeman venait nous rendre visite. Le dragon ne pouvais pas nous atteindre, mais nous ne pouvions pas le tuer avec ses blocs régénérateurs qui le soignaient. On se mis donc en route, apres une nuit de someil inconfortable sur le sol dur et jaunatre de cet endroit, vers les pilliers noirs pour détruire les sources de soins du dragon. Ce n'était pas de tout repos car ce dernier ne nous laissait pas aprocher, mais Ozu me proposa de faire en sorte qu'un de nous deux attire le dragon pendant que l'autre escalade les haut murs pour détruire les artéfactes qui se cachent sur leur sommets. Ce qu'on fit. Chaque pas dans ce monde était dangereu, car un regard de travers et on avait affaire aux Endermans, et chaque moment d'inatention pouvait être fatal car le dragon ne nous lachait pas d'une semelle. Mais apres de nombreuses chutent, griffures, et morsures, nous réussirent a briser le dernier cube, pour notre plus grand bonheur.

 

Ce travail nous avait fortement épuisé et nous ne tenions plus sur nos jambes, nous nous somme donc retrouvé dans notre cabanon de pierre pour une pause bien méritée. Le seul endroit ou l'enorme animal volant ne pouvait nous atteindre.

 

La destruction des sources de vies nous avait remonté le moral, mais nous savions que le plus dur restait a faire. Abbatre le monstre. La partie la plus problématique du plan. On s'est alors équipé chaqun d'un arc et d'un bon stack de flèches pour aller combatre la bète, mais le combat s'éternisa, nous furent blessés chaqun a notre tour, et la vie du dragon ne semblais pas baisée de beaucoup. Le courage nous abandonnait petit a petit. Comment allions nous sortir de la? Et deja, allions nous en sortir? Rien n'était moin sur.

 

ender dragon

 

 

fort ender


-Wythigo : No Fear !
-Meinteil : no brain

Wythigo


627 messages

Membre, LAN

Vendredi 07 Septembre 2012 - 19:06 (post édité 1 fois)

Mais le destin fais bien les choses et alors que nous n'avions presque plus de fleches, ni de courage, un homme en smoking apparut, c'était Shinichik. Sa présence nous redonna courage et nous combatime le Dragon a trois, jusqu'a ce que, au bout d'une éternitée, il fini par exploser en un feu d'artifice violet. Le spectacle était magnifique, mais nous avions du mal a en profiter vu notre état de fatigue. Mais un évènement surprenant se produisit juste devant nous, la ou le dragon était mort, un portail s'était ouvert, avec en son centre, un oeuf de Dragon! En traversant le portail nous fument emené dans un someil profond et étrange nous expliquant des choses insencées que je n'ai pas tres bien comprises mais bon, ce n'était qu'un rève, et a mon réveil, j'étais a la maison, avec un Oeuf de dragon en main.

 

Ozura construisi une belle étagère sur laquel on a exposé notre trophé, trésor d'un quète longue et épuisante qui a bien failli nous couter la vie.

 

Mais Merci a Ozu de m'avoir amené dans cette folle aventure, et a cet illustre personnage qui fut notre précieux allier contre le Dragon noir.

 

[ Wythigo ]

 

 

ender egg

 

dragon xp


-Wythigo : No Fear !
-Meinteil : no brain

TheUnseen

2333 messages

Membre, LAN

Samedi 08 Septembre 2012 - 17:07

Récit très réussi, grande classe !

alexscott


dirigeant

11649 messages

Dirigeant, Membre, Developpeur, LAN-MASTER, Streamer, Adjoint (ED)

Dimanche 09 Septembre 2012 - 15:41

vous l'avez faît sur le serveur FFF ?


Que le citron soit pressé ou qu'il vente, il jute.

Wythigo


627 messages

Membre, LAN

Dimanche 09 Septembre 2012 - 15:48

Oui, sur le serveur FFF, désolé, on a su qu'apres qu'il y avais qu'un seul DragonConfus

Faudra demander a lemon d'en repop un a l'ocasion pour un Event Content'


-Wythigo : No Fear !
-Meinteil : no brain

alexscott


dirigeant

11649 messages

Dirigeant, Membre, Developpeur, LAN-MASTER, Streamer, Adjoint (ED)

Dimanche 09 Septembre 2012 - 22:38

il suffit qu'on re-initialise l'endClin d


Que le citron soit pressé ou qu'il vente, il jute.

Xabi


2075 messages

Membre, Developpeur, LAN

Mardi 11 Septembre 2012 - 17:27

on pourrait reinit l'end oui et puis j'irais faire un tour pour faire pop un ou 2 enderdragon supplémentaires histoire de corser la chose Content


les 2 principes de la réussite :

1- Ne jamais révéler tout son savoir.
Absolute Dreams
Zog Zog !


alexscott


dirigeant

11649 messages

Dirigeant, Membre, Developpeur, LAN-MASTER, Streamer, Adjoint (ED)

Mardi 11 Septembre 2012 - 17:42

comment ça ?


Que le citron soit pressé ou qu'il vente, il jute.

Xabi


2075 messages

Membre, Developpeur, LAN

Mardi 11 Septembre 2012 - 17:44

bah si il faut que ca pop ca popera apres tout avec les droit d'admin on fait un peu ce qu'on veut... et comme apparament un dragon c'est trop facile on va en mettre 3 Content


les 2 principes de la réussite :

1- Ne jamais révéler tout son savoir.
Absolute Dreams
Zog Zog !


Grul


465 messages

Membre, LAN

Mardi 11 Septembre 2012 - 23:03

+1


 

http://soundcloud.com/search?q[fulltext]=grul29

Liens utiles : Rechercher - Droits d'accès